mercredi 23 novembre 2011

Atelier du Parisien Cool/Chic

































Avant APC ou ACNE m'évoquait les jeans "à avoir", toujours dans les pages modes du ELLE pour le jean parfait. Aujourd'hui ces marques m'évoquent un esprit, un style, Sophia Coppola, les pulls parfaits, les tee-shirts nickels, les chaussures parfaites, l'élégance, le minimalisme... Bref maintenent je suis accro à APC, ses coupes, ses manteaux, ses sacs... (oui j'allais vous citer tous les vêtements qu'il crée...). APC s'est également des supers bons plans que je suis sûr vous allez adorer !!




Le stock : rue André del Sarte dans le 18e : tout à 50 % (le truc génial avec APC c'est que d'une saison sur l'autre, la manteau noir ou gris bien coupé, les chemises ou les pulls bleu en laine ce sont quasi les même alors on se fait plaisir)

La vente presse : cadeau souvent gardé précieusement je vous la donne ! : Jeudi 1e Décembre au mythique 39 RUE MADAME PARIS 75006 pour les soldes d'Hivers 2011 - 2012

Le truc dingue trop beau ? La collaboration VAN'S - APC : comment dire... C'est la perfection, l'alliage du cool intemporal au style élégant intemporel, ils ont tout bon.



BONUS ! : La playliste FALL 2011 d'APC où l'on retrouve mes chouchous PARADIS et leur Ballade de Jim, Veronica Falls, Alex Turner ou Paul McCartney. Du APC musical : élégant, chic, crooner, intemporel et avant-gardiste. A écouter ICI et ci dessous !!


 

Aucun commentaire: