mardi 15 novembre 2011

SINGTANK ((+ toutes mes pensées musicales chiantes mais convaincantes #1 - à voir))

((((Je devrais travailler mais j'ai envie d'écrire, je pourrais écrire ma dissert, j'ai faim. Trêve de plaisanterie (je mange) je voulais vous parler d'un tas de conneries positionnées dans le désordre (comme toujours). Tout d'abord (roulement de tambours)))))
 L'arrivée de SINGTANK, c'est loin d'être du hard métal et c'est pas une comédie musicale. Ce sont un frère et une soeur au nom plutôt bien connu : les de la Baume se mettent à la musique, pedigree un frère intello qui compose, une soeur mariée au hugissime (article sur ce même blog du mariage) producteur Ronson qui écrit. Dans les deux cas, ça aide. Je ne vais pas dire que ça brûle mes tympans d'inventivité mais avec toute simplicité de sentiment j'aime beaucoup, les deux voix se marient av délice, les textes mignonnets sont bien ficelés et la compo est bonne. On parie plus sur leur longévité car étiquette branchée que par leur bagage nouveauté. Tout de même ne soyons pas de mauvaise foi la suave et sexuelle Joséphine a exécuté un fabuleux live à la Cigale début Novembre. Reposant, allégé, garantie 100% bonne humeur deux ans de garantie sur la mélancolie. 


Photo Rachel Chandler sur Purple Diary. 

Aucun commentaire: