jeudi 17 novembre 2011

WTF are WE doing ?

Entre les Nuits Capitales, les cours, la nuit du Beaujolais et les ventes presse, on essaie de ne pas s'ennuyer. HARD LIFE. Hier soir les viticulteurs du beaujolais ont agréablement fêté cette journée "très doux - fidèle à lui même toujours là quand on a besoin de lui" une seule fois dans l'année, ça se fête sans chipoter !! 
Je me suis bien amusée à faire une recette totalement ridicule que je vous ai pris en photo + je pourrez vous parler de ce site de diiingue sur les resto (qu'apparemment tout le monde connait) ALLO BB ICI LA TERRE, toujours trois trains de retard. On ne change pas une équipe qui gagne. 


Pour montrer à tous que NON la nuit parisienne n'est pas morte (enfin je crois ?) allez vous déchainer sur la très bonne programmation des Nuits Capitales un peu partout dans Paris (à peu près 60 lieux!), cliquez ICI pr la programmation démente et immense. On commence chez Rosa Bonheur pour boire du Beaujolais , on file au REX (qui présente jusqu'à dimanche une programmation sans fautes, ok d'après mes amis complètement fifou de minimal / Berghain & all this stuff) -ce qui ce soir semble la meilleure option- Pensez au PASS à 5 euros qui vous facilite énormément de chose et vous pouvez bénéficier de nombreux avantages. 


CLIP DU JOUR :



Et sinon pendant trois jours, une de mes créatrices de bijoux préférée fait sa vente privée!
EVENT FACEBOOK (avec toutes les indications possibles!)
Soldes incroyaaaables. HATE. 


Aucun commentaire: