dimanche 28 octobre 2012

Kortrijk XPO


Je souhaitais vous poster quelques photos de la Biennal Intérieur de Courtrai où j'étais pour vous donner un avant goût de ce que je vais vous montrer, que du beau, du bon, du design, du goût, de l'esprit et beaucoup d'imagination ! Bref j'ai tellement de photos que j'hésite à vous postez un designer par jour ou tout du moins un dès que je peux. C'était fantastique, merveilleux salon à la sélection pointue mais large, à refaire dans deux ans ! Pour tout vous dire, même les points restaurations, la ville de Courtrai, les annexes de la Biennal dans des immeubles en construction, tout m'a fait chavirer- avec ma légendaire propension à la justesse (...) je vais avec grand plaisir vous présenter tout cela, place aux photos que j'espère pour une fois mieux qu'Instagram.  


















1 commentaire:

Mariedesign a dit…

Très belles photos, j'ai hâte de voir la suite !!