vendredi 31 mai 2013

Beach House à Biarritz


Je ne vais ni vous mentir, ni vous faire de la peine : non je ne suis pas à la mer entrain de cotoyé le soleil. Non ici il fait moche. Je porte encore mon bonnet, et j'ai du remonter ma doudoune descendue à la cave : on appelle ça la grosse loose (surtout quand un prétendu expert météorologique vous explique à 6h du mat' que nous n'aurons pas du tout d'été enfaite...). 
Ceci + le fait que j'ai appris avoir un fidèle lectorat sur la côte basque... (merci merci), ce qui m'amène à notre sujet : BEACH HOUSE. De mémoire, je n'avais jamais posté ces photos (de l'été dernier) de ce très bon (mais surtout très cool + tout les superlatifs du monde, comme d'hab, évidemment) restaurant. Alors l'envie de soleil et le souvenir de cette délectable Biarritz vont parler pour moi :

















La photo ne rend rien mais son souvenir me rend heureuse ...









Aucun commentaire: