jeudi 11 juillet 2013

Au Who's Next, j'ai découvert.... COINCIDENCE

COÏNCIDENCE n'est pas une marque , c'est un concept store. Et en plein hall accessoire de WSN 2013, Coïncidence avait son popup. C'est l'histoire d'une nouvelle génération, Lenny Guerrier, qui voulait casser les codes, acheter du parisien, mettre en valeurs ce qui se fait de mieux et créer un nouveau concept (comptez sur Laurence Airline, Sauvage, Novemb3r, Ann Sofie Back, Still Good ou par exemple Margaux Lonnberg pour vous donner envie d'y aller). Ca marche, c'est bourré d'objets qu'on veut et dont on veut surtout connaître l'histoire, ça a une belle identité et surtout ça donne envie d'aller visiter leur vrai concept en plein coeur du Marais! Le 
Donc la semaine prochaine ce sera direction le temple Coïncidence !!

La-bas j'ai aussi particulièrement craqué sur No Factory, mobilier industriel d'époque rénové qui font des meubles pour pro ou particuliers ! Beaucoup de sur-mesure et donc beaucoup de possibilités... une boutique dans le 10e à visiter et des tas de raison de craquer pour votre habitation. 







Aucun commentaire: