vendredi 26 juillet 2013

Bannière d'été


Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés m'a répondue mon amoureux graphiste. Quand on voit l'état de ma bannière, on ne peut que acquiescer n'est-ce-pas ? Parce que moi, les lapins, je n'en peux plus. Donc j'ai pris les pinceaux. Ensuite quand j'ai vu les conneries que je pouvais faire, que je me suis intéressée plus longtemps à la superbe couleur de l'eau qu'à mon oeuvre bordel, que j'ai essayé des mélanges, que j'ai testé les pailles pour effet (effet quoi??) "sympa", je me suis rendue à l'évidence : tout cela ne pouvait RIEN donner. Et en toute franchise, c'était très moche. Après avoir supplié mon amoureux, voilà que j'ai enfin, peut-être quelque chose pour l'été dans l'esprit que je voulais pour ma bannière. Patience la surprise ne saurait tardé -



2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique, bravo

Anneso a dit…

J adore la nouvelle, ça fait un bail que je ne déjeune plus devant bb de la branche, la semaine prochaine je m y remets! Love you