mercredi 10 juillet 2013

Victoire de Castellane, cette magicienne



Billet inhabituel. Si vous suivez mon blog vous avez sans doute deviné que moi et les bijoux c'est une histoire minimaliste, je n'en suis pas fan, je n'en porte pas des tonnes (seulement mes bijoux "de coeur" qui ont une histoire) et je ne suis pas là à courir les ventes ou soldes de bijoux. Et pourtant... je voue un culte à la brillante Victoire de Castellane. Celle qui a débuté sa carrière chez Chanel, dirige aujourd'hui Dior joaillerie depuis 1998. Toutes ces collections sont magnifiques, travaillées et portables (surtout enviables!). Elle crée ce qui n'existe pas! C'est du moins mon sentiment en regardant ses collections anti-conformistes- Tout ça pour en venir à la collection My Dior dont je suis fan depuis sa sortie (ce travail du célèbre cannage Dior me laisse baba), Dear Dior que je ne me suis pas lassée d'admirer et la dernière en date : Cher Dior. Incroyable non ?


My Dior
Dear Dior
Cher Dior



Aucun commentaire: