dimanche 24 novembre 2013

Les semaines dernières, j'ai...

Oui oui promis, bientôt on arrive à un rythme régulier de "Cette semaine, j'ai" mais j'ai encore quelques retards sympatoches à raconter, si si je vous assure !

... admirer la collec vendéenne de mes parents, on vous assure, c'est de très bon goût. 

... découvert l'artiste au nom imprononçable Ledeunff au Workshop, j'ai adoré évidemment et donc j'ai lu assidument la chronique du Rocktrotteur qui, on s'en réjouirait, semble reprendre du service!


... enfin vu le mur végétal de la rue d'Aboukir, incroyable, j'ai une passion pour les murs végétaux... 

... participé aux remerciements de la page Facebook de Maison & Déco pour ses 30 000 fans, si vous n'avez pas encore liké, FAITES LE !! Plein d'inspiration tous les jours et de super articles déco, bref s'il y a une page à liker ce WE, c'est celle-ci avec un changement dans peu de temps, surprise, surprise! 


... assisté au concert des Arctic Monkeys, que je vénère (oui ceci n'est pas nouveau). J'ai hésité à vous en faire une chronique mais en écrivant trois autre phrases, j'ai rapidement vu que j'étais d'une subjectivité toute anti-journalistique et que donc, je ne pouvais pas écrire de phrase sans commencer par des tournures de fan hystériques. Bref lamentable. C'était cool. 



... réalisé la recette de Julie des pâtes au citron, délicieuses mais ça nous a vaguement rappelé le commentaire de Tout ce qui Brille (pour ceux qui l'ont vu, vous me comprenez surement...)

... décidé d'aller tenter Les Toqués dans les prochaines semaines parce que je suis tombée amoureuse de leur façade avec petit vélo, petite plante, petite table. Un must non? 

... passé une journée de folie (intérieure évidemment) qu'il faut que j'écrive noir sur blanc dans cette journée ressemble à un mauvais sketch. C'était du pur délire non cette collaboration ? Ca rend vraiment les gens stupides... 


... enfin découvert le rayon food de Marks&Spencer et fait une razzia de soupe. Critique en cours ahahah


Aucun commentaire: