samedi 16 novembre 2013

Octobre dans l'assiette de Bb de la Branche !


Les petits-déjeuners du WE sont les meilleurs, chacun son plateau et une tonne de revue pour moi!

J'ai acheté ces assiettes chez Monoprix et je les adore!! Un flou artistique bleu... 

Brunch maison : muffin au fromage, pousse d'épinard et avocat et une bonne salade! Un vrai délice à refaire très vite... 

Un autre brunch, un autre jour, spécial mouillettes, oeufs à la coque et saumons!


Miam miam les fourrés d'escargot à la fête des vendanges de Montmartre!

Comme le repas qui suit mérite d'être sur ce blog!! Il aurait même mérité un post complet mais pour me dédommager je vais poster pleins de photos. Zieutez donc c'était un festin japonais....




J'en salive encore.


Alors deux semaines après direction un supermarché asiatique pour faire une razzia de produits... 


Et le soir, bol de riz gluant aux sésames noirs et sashimis.

Délicieuse recette de mon désormais livre préféré CRUE écrit par Delphine de Montalier, ici : betteraves, zestes et jus de pamplemousse, persil, échalote et toutes sortes d'huile ultra bobo... (huile de courge, de noix et de sésame si vous êtes tentés par la recette).

Un matin où mon Patachon s'est senti poussé des ailes pour que je passe une bonne journée. (gnahgnah ça pue l'amour n'est-ce pas ?...)


Profitez du mois de novembre pour... manger encore!


ps : vous avez remarqué ou pas ?... pas de burger ahah


2 commentaires:

Cataras a dit…

Alors oui forcément mon service de table n'est pas à la hauteur. La soupe miso dans des mug, le sésame grillé dans un bocal de moutarde amora... C'est pas du grand standing...

BB de la Branche a dit…

C'était paaaaaarfait