mercredi 4 décembre 2013

Papier Tigre a une boutique ! (La Petite Papeterie Française a un pop up) (et le Papier fait de la résistance fait des carnets)


Papier Tigre c'est la papeterie 2.0 que j'adore... je crois que je fais toujours un cadeau Papier Tigre à Noël ou pour moi-même. J'aime leur graphisme et leurs idées. C'est donc avec joie que j'ai découvert leur communiqué pour l'ouverture de leur première boutique rien qu'à eux, 5 rue des filles du Calvaire dans le 3e arrondissement de Paris. 
Un évènement qui n'est pas sans rappeler le pop up shop de La Petite Papeterie Française qui débute la semaine pro, je serai à l'ouverture cette fois pour vous immortaliser la première collection de La petite papeterie française par la petite papeterie française à la petite papeterie française. L'occasion également d'acheter en live des guirlandes Merry Christmas ou des boules en papier SNUG pour le sapin! Qui a dit que le papier n'avait plus la cote ? On souhaite tout de même la même réussite de Papier Tigre à La Petite Papeterie Française.
Tiens, j'oubliais alors que ce post semble être l'endroit idéal pour parler d'une création que j'adore : Le Papier fait de la Résistance. Même le nom me fait sourire. Cette marque crée des carnets de notes, parce que les idées ont les a souvent d'abord sur le papier, on les note, sur un petit coin de... papier. Une belle histoire en somme qu'on regarde se développer.

boutique de Papier Tigre par Tuttifruttithings 
boutique de noël de La Petite Papeterie Française !
Le Papier fait de la Résistance

Aucun commentaire: