jeudi 23 juillet 2015

Des colliers graphiques et différents, la découverte d'Après Ski



Sur mon board Pinterest nommé "Bijoux", je me suis rendue compte des styles de bijoux que ma petite personne affectionnait. Quand je vous dis que Pinterest a sauvé ma vie C'EST VRAI. Qui connait son style à 20 ans ? Personne ! Avec Pinterest, il suffit de regarder les photos qu'on re-pin pour comprendre qu'il existe bel et bien une fâcheuse tendance à aimer un certain style en particulier. Sachez qu'en bijoux, je suis très "graphique". Je suis certaine que c'est une info capitale pour votre soirée/journée n'est-ce pas ? Vous ne croyez pas si bien dire... A part les bijoux complètement minimalistes et disproportionnés type les créations (dinguiiiiiiiissime) de Charlotte Chesnais, il a fallut se rendre à l'évidence : j'adore les colliers graphiques, un peu étrange, un peu Memphis qui peuvent avoir des perles en marbre et qui s'entendent sur le pastel. Sachez que je n'en ai jamais acheté et que je n'en possède pas. Je ne sais vraiment pas d'où me vient cette fascination. C'est peut-être un choc pour vous, mais imaginez pour moi...

Bref, donc je me promenais sur Instagram (parce que oui, il y a vraiment une histoire derrière ce prologue interminable et parce que oui, on peut se "promener" sur Instagram, c'est conceptuel mais faisable) et je découvre Après Ski. Je pourrais vous dire que ça a changé ma vie mais n'abusons pas. Je découvre que la majorité de mes colliers "pinnés" sur Pinterest de ce style sont signés Après Ski. Coïncidence ? Je ne crois pas. Je tape sur ma bar de recherche le nom du site d'Après Ski et là, je m'émerveille de leur collection absolument hallucinante, entièrement dédiée au genre (cad à ce "type" de colliers - si vous avez un nom pour ce genre de colliers, je suis preneuse puisque je ne sais vraiment pas comment les appeler...). Ci-dessous, leur collection.
Et en regardant le site (parce que oui, il y a même une fin à cette belle histoire d'amour), je me rends compte qu'Après Ski, c'est également la marque de colliers qui m'avait tapé dans l’œil chez Noir Gazol (un shop itinérant dans un camion magnifique dont j'ai prévu -vite- de vous parler). Tout se recoupe. Comme quoi, Après Ski et moi, on était fait pour se rencontrer.

















Aucun commentaire: