samedi 17 octobre 2015

Le Food Market #2 annonce le #3


Je ne vais pas vous faire un report tous les mois mais Le Food Market number 2 annonçait les Food Market chaque mois et pour ceci un grand bravo ! La semaine pro, on ira à la troisième édition. Toujours une jolie déco signée de la géniale My Sunny Sunday (suivez Lélia sur Instagram, c'est un plaisir d'inspirations), une bonne ambiance et de très bons stands de bouffe. Je me suis régalée !! Bravo bravo bravo et encore merci à l'équipe d'être moteur d'un tel projet ! Moi et petits miamiam on adore trop. Pour la troisième édition on attend Rosemary et ses fameux scotch eggs (rolala ça va être tip top) ainsi que la Fricote Phamily qui revient (oui oui oui à ma cuisinière préférée Céline Pham). Je ne louperai pas ces deux-là !










1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et dire que pendant ce temps là on en sera tout juste à hésiter entre deux restaurants sans réel typicité et on s'estimera heureux si on nous accueille avec un sourire !!
J'exagère encore mais un tel déferlement gustatif me laisse pantois !! Si je n'avais pas peur de finir comme notre Gégé national, merci à vous de m'avoir averti de son émission sur ARTE c'est foodamirable, j'avoue que j'essaierais au mojns la moitié de vos suggestions quand je viens le week-end sur Paris;
Bonne dégustation à vous.