samedi 4 juin 2016

La robe tricot esprit Missoni chez Zara


Je ne sais pas pourquoi mais dans ma wishlist de basiques il y a (avec une veste Chanel, une bague Pomellato, le sac Coppola pour LV, bref) une "knit" robe de Missoni. Et comme la fast fashion copie à peu près tout dans un délai délirant, je m'étonnais de ne jamais en voir chez personne. Pas que je recommande la copie. D'ailleurs quand j'ai vu les nouvelles chaussures de cet hiver chez Jonak qui copie sans vergogne les Gucci, ça ne me plaît pas du tout. Pourquoi un bureau de designers chez Gucci devrait innover et pas chez Jonak ? C'est complètement débile et naze. Mais Zara c'est donc mis à la robe tricotée en une sorte de lurex, revival des années 70 super tendance. Et j'adore j'adore j'adore beaucoup trop ces images. Ce sera peut-être un peu trop près du corps pour ma morpho, mais il faut absolument que j'aille les essayer dans une boutique. Vous aimez vous ?




Aucun commentaire: