lundi 9 mai 2011

15/03/11 Bon Anniversaire Maison D'amour




Non tu n'es pas comme ça, toutes ces images sont des inspirations, des choses qui m'attirent et pourtant ce que j'en ressors est toujoursbeaucoup plus désordonnés et girly-fleuries atroce! Je mets du temps à te construire comme je le veux pourtant je suis toujours un peu fière quand on me complimente à ton sujet parce que tu es mon âme. Chaque objet a été soigneusement choisit et acheté avec amour. Chaque pièce de cette bicoque a son histoire et j'aime ça. Mon âge, mes moyens, ma maturité font que tu ne ressembles pas encore à un immense loft désuet vintage élégant vert et design mais je t'aime comme ça. Presque 22 kg de bonheur si l'on peut dire! Je t'arrange un peu tout le temps, je t'aprête en temps de fête, je t'orne de volatiles en tout genre. Tu respires la vie et tu me donnes envie de sourire. Bref six mois de bonheur dans toi (très étrange) que demandez ...? Six mois de plus ? Evidemment! Bon Anniversaire La Branche. Ta propriétaire te salue bien bas ...

Aucun commentaire: