lundi 9 mai 2011

30/03/11 Ces petites choses qui me venaient de toi




Ces petits sons (tellement plus agréables que les grosses merdes ambulantes qui vont rapporter des millions à des Barbie Coup DE Gueule einheinh) me donnent l'impression que nous aussi on vit un peu dans ces époques révolus peace and love and all these craps ... Comme si d'un coup de guitare sayait nous vivions le mythe Woodstock allongés sur les Buttes Chaumont à profiter du soleil tout bêtement. Et bien en vrai, on peut le faire et se croire dans un monde oublié psychédélique, rock'n'roll et éphémère. My Point : pourquoi un tel envie d'avant ? Tout le temps ? Je ne vais pas philosopher et m'embarquer dans une explication périlleuse et bien trop risquée pour mon piètre cerveau d'historienne. Je vais juste me contenter de me dire que si on me donne la musique d'avant, actuellement, alors je peux me dire que je n'ai pas d'envie d'avant, je suis bien maintenant. Du coup je les remercie! Fermez les yeux ... Vous y êtes.

Aucun commentaire: