lundi 16 mai 2011

C'est une conspiration et le cerveau de l'opération est Eric Cartman !! Ahahahah


J'aurais aimé qu'il pense à moi dans sa chambre d'hotel peu importe ce qu'il s'est passé ... Moi qui m'étais dit yes voter à gauche à la première élection et non pr Ségo ou Aubri ça passe crème ! Et BAM il m'a totalement cassé dans mon élan. Pas cool DSK !
Hors blague l'effet Twitter est de plus en plus hallucinant. c'est par le tweet ci dessus que l'on a appris l'affaire, une heure avant le NY post. Pareil pour l'affaire Ben Laden ou le Printemps Arabe. 1- Twitter révolutionne le journalisme 2- Question grosses histoires qui changent le monde et s'étudient plus tard, je me plaignais d'avoir 19ans à mon actif et rien à part les Tours Jumelles, je crois être servie pour le coup. . .

Ma mère, mamounette de la Branche, a su développer un humour hors du commun depuis sa naissance, oui oui ma mère est drôle : I mean it. Par conséquent elle n'a pas raté cette si belle occasion de me prouver à quel point elle pouvait me faire rire :

"-je t'ai trouvé un boulot !
-Ah oui ? Top ! Ou ça ?
-De juillet à août.
-Roh c'est long ... Mais bon c'est où ??
-A NY.
-Einnnh ? Trop bien ! Dis !!!
-Au Sofitel à Times Square en tant que femme de ménage, il cherche quelqu'un paraît-il"

AU TOP LA MAMOUNETTE DE LA BRANCHE.


Je ne fais clairement pas de la politique et à force de l'avoir trop entendu aujourd'hui je peux parler avec les termes juridiques : il faut respecter la présomption d'innocence. Moi ce qui me frappe (vrai faux qui suis je pour juger ? De plus DSK dans l'intimité désolé de vous décevoir ... je ne connais pas. Je sais il faut que je monte ds les strates politique si je veux avancer : damn it!) c'est le scandale, l'ampleur de l'affaire, l'aspect judiciaire aux Etats-Unis, le regard de cet homme qui il y a 48h allait déjeuner avec Merkel, était considéré comme le potentiel (et le plus probable) futur président de notre cher pays mais également un des hommes les plus puissants du monde... Il reste donc en prison jusqu'à vendredi et le procès prendra plusieurs mois ... Bon avec ma copine Alice on s'est amusé à jouer au Cluedo et franchement on a des doutes sur beaucoup de choses ducoup on pense prendre un avion pour étudier tout ça (plus rapidement que la lenteur bureaucratique).

Aucun commentaire: