lundi 28 novembre 2011

Best Shop ever BACK IN PARIS




Du 10 décembre au 17 Rough Trade réouvre ses portes en tant que magasin temporaire à l'étage du magasin féminin Agès b. 6 rue du jour. Alléluia ! 




Bon pour être franc y'en a marre d'attendre le jour où Rough Trade veut bien denier revenir (rire - je suis évidemment trop heureuse), pourquoi par exemple il ne me laisserait pas ouvrir une boutique Rough Trade, largement plus judicieux n'est ce pas ?? Une vraie boutique comme à Londres, où la légende côtoie les meilleurs albums de chaque année. Du modernisme avant-gardiste venant d'un mythe : peut pas faire mieux. Encore une fois la magie ne sera pas "que" de faire ses cadeaux de Noël dans la parfaite sélection du label mais également comme la dernière fois, de pouvoir écouter des live ou participer à des rendez-vous : le pannard en somme. 
Pour l'occasion la fine équipe de Rough Trade vous conseille -basiques- de dormir à l'Hotel Amour, d'écouter Josh T Pearson, de lire VOXPOP, de prendre l'Eurostar, et tout ça habillé en Agnès b. Normal. Agnès b. qui n'est pas aux Cieux je vous bénie.




1 commentaire:

Camille a dit…

La dernière fois je l'ai loupé
Cette fois-ci me voilà
Merci beaucoup pour l'info !!!!