mercredi 23 novembre 2011

Danse pour Chloé ou à l'Opéra






Une belle vidéo (très belle - évidemment pour Chloé !) qui m'amène à vous parler d'un super bon plan parisien ou touriste en visite sur la capitale. La plupart d'entre nous (arrêtez moi si je me trompe), du moins la plupart des nanas (et vous êtes sans doute la majorité sur ce blog) ont rêvé ou aurait aimé aller voir un ballet d'opéra ou un opéra tout simplement. Pour la magie du lieu, de l'ambiance et l'émotion du spectacle. Or (petite indignée que je suis), voilà que pleine de volonté (et de cruauté pour mon compte en banque) je me lance pour aller voir, enfin, le lac des Cygnes ou Carmen. Je suis restée bouche bée devant les prix, pas horrifiant mais bon... Et voici que , comme d'habitude, mon site préféré pour les bons plans parisiens MY LITTLE PARIS en m'envoyant leur bon plan quotidien, me donne l'astuce dont je rêvais pour enfin assister à un opéra.





"Tous les jeudis à 13h pétantes, le Studio de l'Opéra Bastille vous invite à venir écouter un quatuor à cordes, une soprano ou un baryton entonner un extrait d'opéra lyrique.

Pointez-vous avant la représentation avec votre sandwich, puis, le gosier ravi, allez-vous faire bercer par un Bizet ou un Offenbach, calé dans un fauteuil de velours. 

14h30, de retour au bureau, votre Power Point se prend pour une partition de musique et vous pour La Callas. "





Le bon plan du siècle pour les novices de l'opéra qui ont hâte de se faire ensorceler par la magie de cet endroit si historique au son des plus grandes mélodies. A tester très vite. Comptez sur moi !

Aucun commentaire: