mercredi 23 novembre 2011

Dénicheuse


Ce dont j'ai totalement oublié de vous parler lorsque j'évoquais la liste des cadeaux de Noël c'était ce nouveau blog au nom éloquent : dénicheuse.com. Donc, comme son nom l'indique elle recense les bons plans et les chouettes objets à offrir à tous les prix : ORIGINAL je vous dis. Comme ici les balançoires d'intérieures que j'adoooore et qui me déprime encore plus d'être parisienne (= posséder un studio du prix d'un trois pièces nantais) mais ne soyons pas médisants beaucoup d'articles de la dénicheuse sont à damner même dans un une pièce !! Tous à vos cartes bleuuuuu



Mes petits coups de coeur (beaucoup en déco vous imaginez bien, je ne suis vraiment pas fan de leurs accessoires...), le set de trois étoiles : so romantique. 




Le support pour vélo, pas blanc évidemment mais avec un beau fixi dessus c'est comme une oeuvre d'art!




Mon fourire de la journée : la lampe frontale LEGO. Sympa... Ahahahah




Mon bébé sera sioux, ou ne sera pas !


Aucun commentaire: