mardi 29 novembre 2011

Joli Mardi



Va comprendre cette explosion des stat' je suis preneuse einh qu'on se le dise ! Venez venez les enfants y'aura des bonbons pour tout le monde (je me suis perdue là!)



Ce matin - de très bonne humeur je dois le dire- j'ai mis September d'Earth Wind & Fire, Feelin' Good de Nina Simone et His Girl de Friends à fond fond fond histoire d'avoir le smile même en se lavant les dents. J'ai "beaucoup" de travail (actuellement j'essaie de me faire rentrer dans le ciboullo les dates de création du télégraphe, des câbles sous-marins, allons-y pour la TSF, les radios libre, ARTE, Eurovision, le téléphone et j'en passe et des meilleures! Vaste programme vous dis-je). Je suis également une procrastineuse incontestée dans la planète des Procrastineurs (un jeux vidéos sur les procrastineurs ce serait dingue quand même, on ferait rien... On mangeraiiit ahahahah) du coup pas vraiment de super articles einh, ça balance de la photo d'inspi sans vraiment de propos. Alors que je découvre un tas de petites pépites plutôt sympa (dont je devais faire la chronique sur UGOTAWISH, je reviens je reviens pour de bon einh) côté musique je ne vous en dis rien : Traîtresse. Rassurez vous (j'imagine bien que vous êtes anxieux à un tel moment de mon charabia) je vous les livrerai tous ! Avec des histoires rocambolesques et tout ce que je sais faire à la perfection, en toute modestie !



Pour ce joli mardi et mon sourire imperturbable,  Bara Bröst vous accompagnera !!!




Puis une belle vidéo toujours par SELBY (qui ne fait que des belles vidéos)
Le bruit.




Aucun commentaire: