dimanche 20 novembre 2011

NOËL - IS - COMING

Sans doute n'est ce que dans ma tête, ou bien je l'espère dans toutes les têtes, que Noël se propage. D'abord les lumières qui commencent à illuminer les soirées parisiennes, la désormais traditionnelle façade des Galeries est en place et, de plus, ce qui ne trompe jamais (au grand jamais) ce sont les articles des magazines qui s'empressent de faire des pages et des pages sur les probables cadeaux de Noël à offrir. Etant une pauvre égoïste en détresse (ce qui n'étonnera personne - si?) j'ai pensé à ma première liste de cadeau. Avec les copines on a convenu que la surprise était sympa mais qu'enfin de 0 à ce qu'on sache que le Père Noël n'était qu'une piètre invention commerciale que les parents affectionnaient particulièrement pour appliquer la méthode du chantage ("Tu veux que j'appelle le Père Noël pour lui dire ce que tu as fait ? Tu veux que ce soit le Père fouettard qui vienne à la place ??" - Personnellement le Père fouettard me faisait penser à la chanson de Dutronc que mon père écoutait en permanence et me faisait bien marrer ...), on avait fait des listes pour ce cher Papa Noël alors ne changeons pas une si bonne habitude. MA liste serait peut-être un peu naze donc voici les articles sympa à avoir ou à offrir pour votre Noël ! (non exhaustive évidemment). 




Bracelet Collier de Chien HERMES - hors de prix mais la finesse du nouveau bracelet en or est tout simplement élégante :

Ou leurs beaux bracelets en émails, colorés, fun, jeunes :


Un magnifique bracelet Aurélie Biderman : le summum 



Toute la sélection parfaite de la parfaite femme APC (dont le célèbre bracelet Hermès en jonc et le vernis Chanel) - classique, impossible de se tromper en achetant des basiques :


 Le bureau parfait - :


 Foulard Hermès (trop d'Hermès ahahah Mamounette m'a contaminée) :


 Et pourquoi pas un Chat qui s'appellerai Chat pr faire très Holly :


Artoiz Bear de plus en plus collector :


 Une minaudière Olympia Le Tan, un must-have hors de prix pr être chic et intellectuelle (ma préférence pour Madame Bovary et The Great Gatsby) :


 Des chaussures Charlotte Olympia, surtout les Kitty High ou Flats, la perfection :


Une combinaison APC - MADRAS, incroyable ! :


Un sac Alexander Wang - peu importe la couleur, la taille ou la forme ! - :

Le beau siège Eames, l'imaginer avec ma peau de mouton dessus me laisse toute chose -le délire- :



Le merveilleux manteau d'Isabelle Marant - rrrrrh un rêve :




Le banc en chêne de Benjamin Graindorge, une merveille :


La jupe superposée verte de The Kooples, bien coupée, bonne couleur, un petit bijou :


Qu'on se le dise j'y suis pas allée mollo sur les prix, certes mais parfois ça fait du bien de rêver. C'est fait pour ça un blog pas pour vous dire que votre belle mère, belle soeur ou même votre soeur va vous racheter le même cadeau qu'il y a deux ans, une paire de chaussette, un livre scientifique ou un énième gadget Pylones. Rêvons.






Aucun commentaire: