vendredi 25 novembre 2011

Soirée appétissante




Au départ une soirée, à y regarder de plus près une soirée qui mêle le café A, de la viande et de la musique, tout de suite, goinfre que je suis je m'y intéresse.
Samedi 26 Novembre dégustations et bons sons se tendent la main dans un lieu que j'affectionne particulièrement (c'est quand même bête que le temps de demain prévoit de la pluie...) 

+

Ensuite j'ai remarqué... un SITE de musique et de bouffe. J'avais déjà dans mes petits papiers J'AIME TON WINE qui mêle culture viticole, art de vivre des jeun's et musique (toujours), pas mal donc pour comprendre deux trois trucs sur les cépages et domaines : ICI 

La Kitchen Music c'est un site marrant et sympa pour préparer des recettes (toujours de viande) en musique (oui évidemment) Créé par Abdel Alaoui, le mec pressé de l'Edition Spéciale qui te concocte des plats de folie en deux minutes que toi en deux minutes t'as même pas compris la recette... Mais passons. Tu découvres ta recette bien choisit en fonction du genre (tu peux être style "white gothic" carrément), du temps, du moment ou même de ton humeur : bam la musique est lancé et toi tu as ta recette. J'adore ! 
C'est ICI 

+



Vu qu'on parle bouffe petit rappel du meilleur site du monde : le FOODING qui a sortit son livre 2012 en vente en kiosque / Librairie / Merci - 9,90 euros
ou Appli à télécharger pour toujours savoir où bien manger
MA BIBLE 




1 commentaire:

Devines ? a dit…

Si tu es en mal d'inspiration, un petit tour dans un Estaminet à Lille devrait te redonner l'envie, si bien sur tu arrives à digèrer avant de dormir, ce qui est moins sur !!!! Ce n'est pas Paris mais ils savent recevoir crois moi.