lundi 12 décembre 2011

Bins bins bins buzz

C'est du grand bordel, c'est sans commentaires, bons et beaucoup moins. C'est beaucoup de fatigue, un grand besoin de vacances et de grass' mat sauf que partiels : la vie trop dur ahahah. Alors je balance tout, vous cliquez, vous aimez, vous rigolez je suis contente. Moi mon plaisir du jour c'était l'achat de mon appareil à raclette alors on a aucune honte et on danse sur du Polnareff ou de la chanson française gnangnan apposée par Paulette. On rigole un peu avant que l'hiver ne me glace définitivement les mains et l'envie d'écrire. Pensez à vous faire des plaisir avec Brooklyn We Go Hard pour un Noël branché -et pour lui et pour elle évidemment- ! L'hiver c'est également assez appréciable parce que faire le loukoum dans son canap plaide et thé à l'appui ça ne fait pas du tout déplacé comme un 15 août alors que la mer vous attend. Alors profitez. (tu sens un peu la torpeur de mon cerveau pour écrire des choses aussi inutiles et incohérentes) Parce que ouiii le remix de Daft Punk pour TRON est beaucoup mieux, Tsugi l'a dit, je confirme, donc je le mets. Et si tu n'oublies pas Rough Trade chez Agnès b., Pictoplasma à la Gaîté, l'expo sur l'URSS et les pages putes de Brain Mag tu devrais t'en sortir jusqu'aux vacances.
















Salutations de la malade.





Aucun commentaire: