lundi 19 décembre 2011

Food in my phone

UN AN de photos de nourriture sur mon téléphone portable / malheureusement à la piètre qualité !! Après ça vous devriez m'imaginer obèse mais peut-être que j'aime l'idée... Ahahah
allons y !


La planche mixte de chez Jeannette (pas top top top) :


Le meilleur burger du monde au Coq en Pâtes à Nantes : 


 La très très bonne planchette pour deux chez Marie Stuart (rue Montorgueil) avec des clubs sandwichs délicieux : 


 Petite image d'un très bon souvenir, l'assiette du Pied de Cochon à Paris, ouvert 24h sur 24h : 


Premier restau des grandes vacances 2011, au sushis dans le Marais :


Premier test du Marocain du marché des Enfants Rouge, tellement bon et tellement peu cher ... : 
ps : le thé à la menthe est une tuerie!


Premier "voyage" à Chinatown parisien dans le 13ème, les resto sont incroyables, après Tang frères hop on va déguster des nems à n'importe quelle heure : 


Petit Bar aux Sables d'Olonnes, la pizza pour l'apéro au pesto... mmmmh :
(Semble si lointain en période de Noël)  


Préparation du barbecue : fines tranches de légumes assaisonnés, un délice :


Petit apéro à Noirmoutier et le rituel de la ricotta/thon MIAM MIAM MIAM : 



 La terrasse du Café A fin de l'été à Paris (rue Saint Martin) :


 Brunch chez Joe Allen (à faire au moins une fois lorsqu'on est à Paris), cher mais les oeufs brouillés sont à tombés :


Petite salade avec du Quinoa maison, diététique et délicieuse : 


Les si bonnes tartelettes Bonne Maman devant l'excellent Taxi Driver  (les aprèms Patach'): 



 Risotto maison mozarella tomate parmesan jambon de pays miam miam miam :


 Déjeuner avec mamounette au Marché, chez Brice pour goûter ses fameux burger, attente d'une heure qui valait la peine : (la qualité de l'appareil photo faiblit à mesure que l'année avance...)


 A ce moment là, vous devriez croire que les burgers sont un peu ma passion, il est vrai que... j'adore ça. ahahah. Ici burger maison pendant révision, toujours rien connu de mieux : 


 Cake maison pour mes copines av salade (le plus les croutons à l'intérieur, idée trouvée cet été dans le sud où j'ai mangé la meilleure salade de ma vie, depuis mamounette et moi on en met souvent, bien huilée et salée et épais : le must !) : 


 (Lavage de mon appareil photo...) Voyage à Biarritz et photo de mon déjeuner à Guéthary où j'ai goûté le meilleur thon mariné de ma vie, incroyablement délicieux :


 Dîner à Biarritz dans le super restaurant Chez Pilou, dépaysement garantit et pays basque certifié : 


 Deux photos des assiettes de Tapas au Bar Basque, depuis je cherche tous les bars de tapas ou restaurants à Paris, j'en ai trouvé un que je n'ai toujours pas testé, mais celles-ci étaient excellentes :



 Pic-nique sur la grande plage de Biarritz après un tour aux Halles : tomates séchées, poulpes, anchois, tapenade, comté, que du bonheur ! :


 Course à Nantes et découverte d'une bière plutôt marrante : 


 Anniversaire à Nantes rue Voltaire :


 Frigo dégoutant !! Ahahah :


 Quelques semaines après Biarritz, en manque de tapas, petit dîner-apéro
 (le plus ? les assiettes basques) :


 Petit déjeuner trop bon et viennoiseries de chez Gontran (22 rue Caulaincourt dans le 18ème) + jus d'orange pressée maison (y rajouter des fraises mmmmh) :



 La soupe thaï préférée des Patach à Yo Lamaï à côté de République :


 Fan des Bagel j'ai goûté celui du MacDo, bof bof mais passable : 


 Ma planchette mixte préférée à l'épicerie de la Cours des Petites Ecuries que j'adooore : 


 Diner maison trop bon : magrets / brocolis et poireaux : 


 Les petites Caïpirinhas maisons :


 Notre bible pour les restaurants :


 Pop Corns au top !!! : 


 Premier jour de décembre :


 Brunch carrément bof bof Cours des Petites Ecuries (on s'en tiendra aux planchettes ou aux simples bagels à 3,50 euros) : 


 KINDER de Noël :


 Mon cadeau de Noël avant l'heure pour de merveilleuses raclettes party : 


 La petite honte de la série, dîner Patach avec MacDo :


 DINGUE :


 Epicerie fine des Galeries Lafayettes avec les poissons vapeurs thaï à vendre à l'unité :


 Saumon vapeur cuit dans une feuille de bananier aux 3 éléphants, restaurant thaï délicieux rue Tiquetonne : 


 Crevettes saumon et blinis maison (super facile super bon), mon premier Noël en avance :



Mon dieuuuu j'ai presque honte d'afficher tout ça !! Mais ça m'a vraiment fait rigoler de regarder toutes mes photos et de voir tant de photos de nourriture, bon relativisons tout de même einh, c'est en un an !! Et je pense que dans une semaine je ne pourrais pas parler de nourriture avec le même engouement, se faire péter le bide à Noël comme chaque années, implique quelques complications pour la suite !






Aucun commentaire: