dimanche 25 décembre 2011














Je crois m'en être sortie pas trop mal cette année question bourrage de bidou, on fait des progrès sur les petits-fours, on apprend à modérer le plateau fromage et fournir un dessert léger, cette année on s'est tempéré. C'est déjà ça. J'ai également eu, par la force du tempérament (ahahah -> par la gentillesse de mes parents surtout) un vrai sapin de Noël, que je vous montrerai. Il a 10ans, je ne l'ai pas nommé sinon notre séparation aurait été trop dur. Dans le nouveau "chez-soi" de mes parents, je vis dans un aquarium, métaphoriquement mais vraiment vraiment presssque littéralement !! C'est marrant. Anyway, le sapin est magnifique et possède des énormes épines magnifiques, je suis persuadée que si je m'allongeais dessus le sapin tiendrait ! J'ai mangé beaucoup hier soir, j'ai ouvert mes cadeaux ce matin (ce midi), j'ai vu un navet de Noël au ciné : Happy New Year, le truc qui te prépare bien à ce qui arrive la semaine prochaine : le Nouvel An. BAM. Le notre s'annonce plutôt pas mal organiser, je ferai des photos de notre préparation culinaire qui s'annonce spéctaculaire. Oui monsieur.
J'ai eu un nouveau cerf à accrocher à mes murs (le retour sur Paris ne va pas se faire aisément vu la tonne de chose que j'ai à ramener aie aie aie) mais cette fois en peluche, je vous prendrai des photos. J'ai eu ma lunch box que je suis trop pressée d'utiliser et un livre de Bento dont je suis gaga. Des petits objets parfaits, des chocolats de chez Guerlais (le meilleur chocolatier de France, qui est nantais eheheh), j'ai écouté des chants de Noël de Bublé aux plus classiques, j'ai eu le manteau dont je rêvais, des livres de cuisines d'Asie comme j'espérai et des parfums très spéciaux, bref gâtée pourrie la vieille branche. J'espère enfin que vous en avez tous profité pour vivre un peu Noël et toute sa belle tradition d'amour (je suis vraiment du genre tradi à chanter le divine enfant à minuit avec mon grand père choriste à l'église, je dis oui !), que vous préparez votre réveillon et que si vous êtes en vacances, elles se passent bien... !
Salutations !

Aucun commentaire: