lundi 5 décembre 2011

Le saviez-vous ?

Lorsque mon amoureux est partit ce matin il a laissé sa belle chemise, alors je me suis sentie poussée des ailes et j'ai voulu la porter comme sur une ancienne vidéo que j'avais posté où une créature divine s'amuse à s'habiller avec une chemise d'homme. Craquage total / Tonnerre d'applaudissement. Bon je dois travailler, alors NON je ne regarderai pas PAN AM... Il faut absolument que j'en parle ici de ces deux nouvelles séries que j'adore (mais qui malheureusement ne semblent pas plaire autant aux EU).
Sinon j'ai reçu des commentaires plutôt extraordinaires et gentils tout simplement. Egalement un qui m'a fait beaucoup rire sur la perception que se faisait de moi la lectrice... einh einh mystère et boules de gomme n'est ce pas ? C'est un choix personnel de ne pas mettre mes amis ou moi en photos ici car ce n'est pas mon but de montrer MA vie. Bon ça passe mal quand on sait que tout ici est ma vie : mes envies, mes goûts, mes balades, mes visites ou le déroulement de mes journées, oui. Mais j'espère que c'est d'abord pour faire découvrir des jolies choses : de la musique aux idées décos, balades en passant par les bons plans ou les beaux endroits de notre splendide capitale. 
note : Je sais également par mon amie Patach' que mon Dieu, mon orthographe est à mourir... A vrai dire je ne me relis jamais, je jette mon jet (genre) d'une seule traite et parfois la relecture par ma patach' est catastrophique. Alors solennellement (là par exemple sur ce dernier mot, tu dis merci correcteur de MAC) je me relirai autant que possible pour la bonne lecture de mes morceaux de vie.


Petite entrée dans mon tourniquet d'amour où je mets ... tout ! Absolument tout. Ce qui fait beaucoup comme vous vous en doutez puisque j'aime tout. (ou presque). 











Ceci dit, tout le monde est content, le ciel est bleu, j'ai mangé mon cinquième chocolat, alors on sourit pour ce beau lundi et cette belle semaine !

Aucun commentaire: