dimanche 4 décembre 2011

Marre d'être sexy


Le destin a voulu nous envoyer au concert de CSS. Le destin a bien fait les choses, direction à 21h30 à la Gaîté en squizzant la première partie. J'avais vu CSS ds le cadre des Inrock Festivals il y a de ça quelques années... Comme toujours déjantées, ça fait un bien fou de voir 4 nanas (et deux mecs OK) géré leur live. Mon regard était particulièrement attiré par une des quatres. Après recherches - non je ne recherche pas la Compagnie Sucrière Sénégalaise - plus facile d'écrire Cansei de ser sexy - elle s'avère être Ana Rezende. Trop top !! Bon je vais rien vous apprendre ici (Article inutile) même si dans l'ensemble l'énergie et le son prime sur les vocales... Ahahah. Girls Power j'aime assez . 

Super jeux de scène -complètement barrée. 




Aucun commentaire: