vendredi 9 décembre 2011

NOËL ME FAIT TOURNER LA TÊTE

Me voilà entrain de lire tous les magasines web à la recherche de leur liste de Noël. Vous les filles vous savez, tous nos magasines ou sites web se mettent à dresser des listes, cadeaux à moins de 50 euros dans le ELLE, cadeaux à thèmes ds le GLAMOUR, cadeaux GEEK ds la GQ ... La liste est longue et moi j'adore ça. Le cadeau original me fait mourir de rire (cf : la lampe frontale légo dont je rêve toujours). Et bien pour l'instant je dois donner la palme à la liste de My Little Paris qui s'est totalement surpassé pour deux trois articles qui feraient le bonheur de n'importe quel Patachon. Des chaussons chauffants ou un réchauffeur de pyjama, des agendas qui vous emmènent des mots d'amour, des albums photos qui parlent... Incroyable ! Par contre, et c'est l'objet de mon poste, je suis scandalisée par un cadeau... 



C'est un cours de bonheur, oui vous avez bien lu ! Présentation :





"« Ce n’est pas le succès qui provoque le bonheur, mais le bonheur qui attire le succès. » Pr.Shawn Achor
Pour choisir les projets qui vous feront le plus de bien cette année, cet atelier est conçu et animé par Florence Servan-Schreiber pour y définir les bonnes résolutions qui inviteront le bonheur dans votre vie en 2012.
Le 21 janvier, de 14 h à 17 h à Paris 9è, venez faire l’expérience d’exercices, de partages et d’activités recommandées par la science pour :
1. Favoriser la chance
2. Activer son optimisme
3. Exercer son altruisme
4. Apprendre à savourer au mieux les expériences positives de la vie.
Cet atelier s’adresse à tous, y compris celles et ceux qui ont déjà participé à un atelier d’inspiration au bonheur.
Participation : 80€
Et pour offrir cet atelier à quelqu’un à qui vous voulez du bien, c’est possible : juste ici.
Et si c’est pour vous : Réservation en ligne




Et oui ça me scandalise... Non mais vraiment pour un besoin de bonheur vous venez sur ce blog, c'est gratuit, on mange bien, on rigole bien et hophophop je vais vous l'activer votre optimisme moi !!
Bon pour résumez vous pouvez achetez tout ce que vous voulez à vos amis amoureux enfants parents par contre ça, c'est déprimant !!
J'aimerai tellement y aller voir si je peux m'acheter un peu plus de bonheur, c'est vrai quoi mon capitale est plutôt en descente en ce moment... Apeussajeujeu ! 
Malheureusement je suis sur que j'en ai tenté quelques uns... 

Aucun commentaire: