samedi 3 décembre 2011

TOP 50 - Mon Dieu


C'est incroyable quand j'écoute le TOP 50 je me dis que décidément merde, le commercial et le bon goût font pas toujours bon ménage mais mais mais la top position est toujours prise par Adèle donc on peut peut-être sauver l'affaire... Scandaleusement j'ai vu... Le clip de Sean Paul BAM, nouvelle coupe de cheveux immmmmonde... Et clip interdit au moins de 10ans, j'ai halluciné... MAIS MAIS MAIS mon petit coup de coeur alors que je suis une loukoum du post-soirée hardcore, c'est Dutronc. T'as pas envie de l'épouser quand tu regardes ce clip ? T'as pas envie de le rencontrer ? De l'embrasser ? d'être son ou sa meilleur/e ami/e ou carrément sa copine ? Il est top ce mec... Je sais pas pourquoi mais je l'adore. J'aime sa mère, son père, la rencontre av les parents seraient easy way ahahahah

Sinon j'ai reçu le programme de ROUGH TRADE chez Agnès b. dont je vous parlerai prochainement parce que ça s'annonce top, "J’aime la musique" ce n’est pas juste une petite phrase posée sur un tee-shirt, chez agnès b. c’est une vraie politique !"Je peux déjà vous dire que Busy P et SBTRKT seront de la partie... Vraiment cool ! J'ai également été invitée pour CSS ce soir à la Gaité donc j'irais y faire un tour voir ces bons Cansei de Ser Sexy que j'écoutais long time ago ahahah !!! Quant à avant, je n'irais ni voir MUNCH à Beaubourg, ni ARBUS au Jeu de Paume, ni quoique se soit, ce sera loukoumifiant's Saturday !

Aucun commentaire: