mercredi 29 février 2012

POD

Oui, P.O.D. (Piece of Dream pour les lâcheurs) largement en retard mais quand même présent cette semaine !! Pourquoi la pièce de rêve ne serait pas ... une voiture ? Je n'en parle jamais, je prend mon rôle de fille beaucoup trop à coeur, mais j'avoue avoir passé de long dimanche devant Turbo tout au court de ma vie jusqu'à aujourd'hui. Ce qui signifie, qu'à défaut d'en connaître un rayon je sais apprécier à sa juste valeur un design absolument fou d'une belle carrosserie. Visez plutôt ...




C'est la Buick Streamliner dessiné en 1949 par le génie (et ingénieur) Norman E. Thimbs et reprit en 2009 pour ses 60 ans par le génial David Cruise. La voiture a été retrouvé dans un garage dans le désert pratiquement intacte en 2002 et Mr Cruise l'a restauré pour un concours d'élégance. Impressionnant .... 






2 commentaires:

Antoine a dit…

incroyable !
tu m'apprends quelque chose jeune fille alr que je suis un mec #nazebrok

Anonyme a dit…

Je t ai acheté la meme pour ton anni