mardi 3 avril 2012

foodmaton tu nous tueras ...

Vous avez pu le constater par vous-même je suppose je suis gravement malade, d'une maladie qui peut indisposer les gens au plus haut point (j'ai des potes qui ne me parlent plus à cause de ça, ou qui éloignent tout objet de moi, voir eux-même...) comme faire rire voir attendrir et là on tombe dans la pathos incurable. Il y a des gens qui aiment bien que je sois malade ça les distrait ... J'ai la maladie du foodmaton

Oui je mange beaucoup mais je ne parle pas de ça (ce n'est pas une maladie, si ?...). Je prend maladivement TOUT en photo, bon certes ici je poste plus mes photos de bouffe alors foodmaton c'est parfait pour mon entourage c'est plus une smartophonie, certains ont même pleuré en apprenant que j'adoptais un iphone, ils savaient pour sûr, que leur vie privée ne serait plus jamais respectée. Photos vidéos tagues posts likes rien ne m'arrêtera, du chat de la voisine en passant par ma canette de coca new génération ou une mamie so cute dans le métro qu'il faut que je filme je ne lâche rien; je ne peux pas en même temps je suis maladivement accro à ça. 

Alors oui pour la bouffe ce phénomène s'est déclaré lors de mes voyages, parce qu'avouez qu'en voyage c'est sympa de prendre sa bouffe. N'allez pas me dire que si vous partez en Chine et que vous mangez des insectes vous serez peace et vous le direz à personne ? AH AH AH ! Bon pour ma défense je suis la génération facebookTweetGeekMeMore aka no life in real. Traduction ? Une enfant technologique. J'étais moins portée sur le pola à 2€ la photo mais la révolution du MMS a changé ma vie. Je n'écris plus je communique en photo interposé, en bouffe, en rayon de soleil et ciel bleu, c'est une calamité... Alors quand il a fallut prendre les mezze d'Istanbul, les salades grecs d'été, le hot dog new-yorkais, le cup-cake, ou le Burger King je suis tombée dans la maladie pour en devenir incurable à Paris. 

Ah Paris et ses restos... on veut me tuer. Quelqu'un essaie de me tuer avec cette maladie. Bon personnellement je m'en accommode aussi bien que possible, je ne calme toujours pas mes envies (ou parfois si parce que je n'ai pas le droit de mettre certaines assiettes sur mon blog, à mon grand dépit donc je me calme sur le chèvre chaud du mardi soir ou le risotto du jeudi) mais les restaurants... c'est une épreuve! En plus je prétexte que c'est pour faire de la pub pour mon blog, alimenter les bonnes adresses, que nenni les amis... Je suis malade. 
Alors je m'en excuse platement... la guerre du cliché sera sans merci les amis, je prendrai tout jusqu'à la fin. 


Tour d'horizon d'un truc pas clair ... : 

Cupcake de Magnolia

Assiettes à Chinatown

Korean food for best

Cheesy american way of eating

Hot Dog avant un match de baseball

Salade d'algues à Toronto

Burger sur Spring Street

Steakhouse aux States

Salade dans la calle d'un bateau

Une bouffe française

Un plat d'été


Un pique nique chez Rosa Bonheur


Un dejeuner frugal

Des sushis

Une pause easy à 5h du mat'

Un petit déjeuner royal 

des dimanches ... Bref rien n'est laissé au hasard, démonstration en images pour preuve. 


Vous pensez une obsession maladive qui mit bout à bout fait peur - Je pense que c'est très joli
ahahah je crois que nous devions vraiment en parler pour tirer ça au clair ... 
Sinon pour m'abaisser encore plus, je voulais vous faire savoir que j'ai cliqué sur n'importe quel album e mon iphoto et trouver sans même chercher tous ces clichés un peu partout, c'est triste.


Humour humour quand tu nous tiens... Sujet sensible. Ahahah + inaugurons ensemble le libellé Foodmaton. Youpi ... pour plus de pétage de câble culinaire cliquez ici. Et oui... nous sommes beaucoup dans la communauté à nous entre aider. Incurable je vous ai dis, il va falloir vous y habituer.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai plus faim

Anonyme a dit…

jai l'impression que tu as un soucie dis moi...