jeudi 5 avril 2012

Voici mes images



J'ai toujours été amoureuse des photos de JB Ambrosini alors quand j'ai su qu'il faisait une expo de son premier grand voyage à NY il fallait absolument que je vous en parle!! Son site se nomme Voici mes images, donc l'expo s'appelle naturellement VOICI MES IMAGES DE NYC. J'avais connu Jean-Benoît parce que le bougre s'occupe de la boutique Lomography que je regardais toujours avec ma langue pendue (jusqu'à en avoir un, ah non je continue), en plus de ça le rock addict s'occupe de groupes de rock, oui il y a des gens comme ça! Son site est bien fournis, les photos des Kids Bombardos sont parfaites ou celles sur Paris, surprenantes et simples à la fois. Celles sur NY sont à découvrir jusqu'au 1e mai en entrée libre... 




Le photographe est talentueux et le vernissage sera sympa (coupette et concert, que demandez de plus?), allez les amis et on partage et on y va!!



Aucun commentaire: