jeudi 24 mai 2012

Chanson du Jeudi



Pour une fois que je suis "l'agenda" de mes jours c'est incroyable ! Bye bye Electric Guest que je vous invite à garder toutefois précieusement pour l'été. je pense qu'on a tous les même temps en France, là maintenant et le soleil me chauffe les doigts à travers la vitre, le bonheur d'être jambes nues. Anyway changement pour Aile Mut , le nouveau titre du géniale projet du dieu de la techno allemande (toujours eux) Sascha Funke et de sa femme sous le nom de Saschienne (oui parque sa femme s'appelle Julienne tic tac boom). Vu que je suis totalement fan (et là non, on ne peut pas dire comme d'hab, je vous parle de techno les amis...) je consacrerai certainement un post voir un article sur UGAW ou autre !! En attendant profitez de cette nouvelle chanson du jeudi ET du soleil retrouvé alors toutes en petites culottes et lunette de soleil : voguez vers les terrasses !!


Aucun commentaire: