lundi 21 mai 2012

Yasuaki Onishi - l'oeuvre poétique


J'ai découvert sur Creator Project l'installation de l'artiste japonais Onishi qui a recréé l'intérieur d'une montagne à l'aide de monticule de filets de colle minuscule... Le résultat est spectaculaire, rêveur et poétique. Stupéfiant. 






9 commentaires:

Céline a dit…

beaucoup trop de faux semblants dans ce blog, et vas y que j'aime des musiques inconnues et que je vais à tout plein d'expos, et que je me pose dans des bars, et que je vais à des soirées décalées... je vois quel genre de style tu veux te donner... mais vous, provinciaux, avez une vision très faussée de la parisienne. ainsi, tu es à côté de la plaque, et étaler tout ça ne te fera jamais passer pour quelqu'un d'ici. on vous reconnait bien au premier coup d'oeil...

la parisienne est juste SIMPLE et s'en FOUT de tous ces artifices, note-le. :)

BB de la Branche a dit…

Tant mieux alors parce que mon but n'est pas de "me faire passer pour quelqu'un d'ici" , très loin de ça, je revendique assez la ville de Nantes comme ça mais peu importe.
C'est marrant de poster un commentaire pour expliquer à quel point je ne vaux pas d'être parisienne. Et quand tu signifies faux semblants moi, je montre surtout tout ce que je vois un peu partout, absolument pas pour me donner un style puisque ce blog est anonyme, sans ma vie et mes photos personnelles.

Mais ne t'en fais pas, c'est noté, quand je serai une vraie parisienne je saurai écrire des commentaires d'une telle gentillesse pour les pauvres provinciales, ou non puisque je me fouterai de tout...

Je crois que j'ai encore besoin de quelques cours apparemment ... !

Anonyme a dit…

Marie 28 ans en a marre de tous ces blogs de "parisienne" à la con où leur simplicité leur fait montrer seulement leur beau petit cul moulé dans du 36 Isabel Marant, ce que tu vois ici Céline s'appelle de la curiosité, de l'ouverture et non du faux semblant, tout le monde se fout de faire sa parisienne sur un blog... A moins que Bb de la Branche soit une folle virtuelle/geek mais elle m'a l'air pourtant stable!

Sachant que seul 31% de parisiens sont nés dans la capitale, nous sommes les vrais parisiens...
Parigot tête de vaux s'applique bizarrement bien

Pas besoin de justification Bb, continue ainsi !

Lolipop a dit…

Je suis parisienne et heureuse de pouvoir intervenir pour que Parigot tête de vaux ne s'applique pas qu'au 70% restant mais bien à 10%.
Je prend surtout ce blog pour un magazine où j'y apprend et vois des tas de choses sans me poser de questions sur le pourquoi du comment, les restaurants proposés sont toujours tops et j'avoue y être allé, bref c'est comme un Bonbon ou Paulette, une source de bon plans et de jolies inspirations je crois surtout qu'il n'y a pas à chercher plus loin. Parisienne ou pas

Anonyme a dit…

Moi qui croyais qu'on allait parler d'Onishi!! J'hallucine un peu, on est pas chez India ou Kenza ici Céline, relax...
Et puis tu devrais écouter les musiques "inconnues" (partout sur la blogosphère / les Inrocks et j'en passe), ça te rendrait plus appréciable certainement !

Mathilde a dit…

"on vous reconnait bien au premier coup d'oeil" ah ah ah non mais lol, on dirait une tarre, Bb de la Branche attention apparemment tu as la variole
...
je ris mes amis je ris ah il y a des parisiennes qui sont fait pour alimenter le mythe dites moi !

Anonyme a dit…

Y a de la bagarre au Pays des Bisounours dites moi ? Jpeux comprendre que Céline le ressente comme ça parce qu'elle ne doit pas connaître ton blog et pense certainement que tu mets tout compulsivement dessus sans au final ne rien y connaître seulement te persuader que tu es une fille de culture. Je l'ai pensé au début, il y avait tout, toujours, trop, le dernier cd à la mode, la dernière collection d'Acne ou Carven, les news que tout le monde rabâche et puis en fin de compte j'ai aimé ta sélection et compris ce qu'était vraiment ce blog. Ce qui n'excuse en rien le rapport avec le parisianisme mais à l'unissons, nous allons laisser Céline dans ses commentaires mégalo de petite fille gâtée.
longue vie à toi bb de la branche

Anonyme a dit…

Oh la mal baisée

Soutien a dit…

S'il faut donner son avis,
je prend Bb de la Branche blog pour un magazine, ma dose de news le soir où je me tiens au courant de mille et une choses à la fois, je reste un peu jeune et je comprend mieux de quoi parle les minettes au bureau, alors en soit merci Bb de la Branche. En plus ayant les mêmes goûts, tout ça m'évite de passer trois heures sur internet, je n'en ai qu'un et c'est lui alors moi je dis merci pour tout.


Une parisienne pure souche