jeudi 12 juillet 2012

Isabel Marant : new crush



Evidemment au titre vous vous dîtes "oh non pas encore un article sur ces putains de basket sneakers fashionista!!" et bien non les amis, j'ai ma petite idée sur ces chaussures orthopédiques qui me font aimer la mode plus que la chaussure (vraiment - en elle-même) mais ceci est un autre sujet. Hier petit tour chez Isabel Marant pour zieuter les soldes, pas encore folle mais on arrive vite à des prix cassés quand on a de gros prix, la combi moltonnée tye & dye : check, les short délavés : check, les pantalons a pompoms : sur-check, le sweat à capuche tye & dye : complètement checké ! Mais mon véritable coup de coeur c'est la montre, je l'avais pourtant déjà vu dans tonne de magasines ou blogs (évidemment la prêtresse du prête à porter sur cool ne sort rien sans créer le buzz) mais tout de même la voir là, l'essayer, c'est autre chose ... 


Le truc c'est que ce petit bijou (littéralement) a été édité à 50 exemplaires uniquement et le boîtier est en or éthique (bam.). Réalisé en collaboration avec JEM Process, la montre est toute écologique (la première montre éthique!), 18 carats, inspirée de celle de son père (définitivement élégant), numérotée et une merveille de pureté et d'équilibre. Une merveille de délicatesse qui je l'espère comme toute belle montre sera rester un classique. 


Aucun commentaire: