jeudi 12 juillet 2012

RANDOM : Les Puces du Design











En mai dernier nous sommes allés aux Puces du design (je ne les louperai pour rien au monde) et en disant ça je pense malgré moi que malheureusement au bout d'un moment on en a fait le tour. Solange a toujours autant de vestes Courrèges incroyables (mais ma rose reste quand même la plus belle il faudrait vraiment que je pense à la sortir d'avantage...), les Bertoia, Eames et Prouvé font toujours autant fureur. Nouvelle touche cette année ? Les E.T. quasiment sur chaque stand. Donc pas grand chose à redire sur le mois d'octobre (cliquez sur le libellé Puces du design si vous voulez retrouver les adresses des stands ou sites internet pour le vintage...) mais l'avantage de passer un joli dimanche puis d'aller manger au Village de Bercy ensuite, au soleil (ce paradis perdu j'ai l'impression ahahah)


Aucun commentaire: