samedi 29 septembre 2012

INTERNET PROBLEME


Et oui et oui tenir un blog quand les conditions d'internet se détériore c'est difficile mais je vais tout faire pour que cette semaine ne soit pas un long silence #fight
Sinon je reviens des Salons Première Classe, The Box et je ne sais trop quoi (du coup j'ai choppé trois quatres marques à vous présenter!!), j'ai plein de photos instagram à vous montrer et l'appli Cinémagram aussi.
Il faut qu'on parle de New Talents de l'Officiel également, qu'on évoque la reprise des séries, que je vous parle de voitures (oui oui Bb de la Branche au Salon de l'Automobile ça va être poilade de chattes assurées!!), que j'évoque mes nouveaux projets avec des personnes tierces (ça va être coolosse!). Brefff que je vous parle enfin du Rosie où je ne fais que grignoter les bonnes tartines de la cuisto (accessoirement maman de Zoé Félix également pr l'instant people). Sinon on pourra aussi évoquer la reprise, mes trouvailles vestimentaires et la FW parisienne... BREF j'ai du pain sur la planche et Internet ne se mettra pas en travers de moi et vous ! Je reviens vite pour vous écrire plein de mots d'amour.

Salutations!




Aucun commentaire: