jeudi 27 septembre 2012

Technologie


Je reprend ce post/photo de Garance Doré qui s'allie très très bien à un de mes derniers posts sur le défilé Burberry ici. Je viens de voir que je n'avais absolument pas eu le temps de commenter cette vidéo streaming du défilé alors que je postais pour une raison précise (passons la beauté du lieu, de l'invitation, de la musique et des pièces...) l'ère de la technologie. Je me rappelle pourtant regarder tous les défilés avec ma maman lorsque j'étais plus petite sur Paris Première et ça n'avait rien avoir avec ça. Mais l'air des réseaux sociaux est assez stressante je trouve. Regardez cette photo, tout le monde veut SA photo, la montrer, blogger (et j'en suis alors tout cela est à relativiser), on prend notre bouffe, on tweete, on écrit où l'on est, on se tag, on se géo-localise... Bref ce sera un temps intéressant pour les historiens à étudier



Aucun commentaire: