jeudi 11 octobre 2012

Burger overdose - Week of burgers!

The Dwichtorialist m'a mise en fête aujourd'hui quand j'ai découvert leur dernier post "Les Sound'Wich Sessions de la Semaine du Goût" (à consulter pr plein de photos trop miam miam). Je m'explique : la semaine prochaine c'est apparemment la semaine du goût et chez Dwichtorialist on vénère les Dowich, Sandwich, Burger, toutes choses comprises entre toutes formes de pains (soyez larges...), du coup pour l'occasion la semaine entière sera sous l'étendant du Burger/dowich/variantes modernes. Chaque soir : un lieu, une musique, un burger. Bon pour une fille comme moi c'est carrément l'extase (voyez plutôt le libellé Burger s'agrandit de jour en jour sur ce blog) et vous , vous me lisez peut-être av les yeux écarquillés mais voyez plutôt -> 



le lundi 15 octobre c'est le burger au Petit Restau dans la Prairie avec les créatrices de Maison Labiche comme discjockey. Pour résumer les nanas de Maison Labiche on les aime d'amour chez Bb de la Branche (souvenez vous) et le burger du Petit Restau dans la Prairie avait donné lieu à un orgasme culinaire semblable à un pétage de bidou (remember). Donc lundi check on y sera

le mardi 16 octobre c'est à la Favela Chic qu'on va écouter Digikid84 et manger le Brasilian (normal ici tu es à la Favela Chic!). Pour le lieu, la musique, l'ambiance et le sandwich revisité tu fonces aussi.

le mercredi 17 octobre la soirée s'officie dans mon désormais attribué QG : chez Rosie (oui oui je ne vous en ai toujours pas parlé et pourtant à chaque fois que j'y vais -au moins une fois par semaine- je bombarde de photos, alors un jour ça viendra!) pour le club Champêtre avec le groupe Alexandre Jonette et Maxime Antonin, ce sera le 18e, la musique vient du Paris Dernière Crew et on mange toujours bien chez Rosie, ducoup mercredi bah j'irai aussi. 



le jeudi 18 octobre ce sera découverte (il en faut bien) dans le 9e chez Barbe à Papa où l'on dégustera le burger au Boudin Noir (expérience bis) et on se laissera envouté par la musique estampillé fashion week de Clara 3000 (protégée des Ed Banger ou rien). Alors comme d'abord, ça ne se refuse pas et ensuite je ne connais rien de tout ça, j'y serai histoire de manger varié en écoutant profitable.

le vendredi 19 octobre alors que normalement je serai en fauteuil roulant tant mon bide ne pourra se déplacer, je tenterai de bouger ma masse corporelle à l'Etage dans le 10e pour éviter de manger le sandwich appelé très justement Dance Floor et je ferai en sorte de passer ma soirée à me dandiner sur du Class 84. Donc j'y serai.

le samedi 20 octobre alors que le WE n'attendra que moi, je serai au Chacha Club pour un dîner spéciale parigo ano et son sandwich brie de veau sous la houlette du crew Trust The Buzz. 



le dimanche je serai carrément pas peu fière de terminer la semaine des burgers dans mon quartier du 18e au Coude à Coude pour goûter à l'Ibérique! Depuis le temps que je souhaite me faire un burger au Coude à Coude (rappelons que c'est là-bas que sont organisées les Trust the Buzz av burger!) en plus en écoutant Marie-Madeleine (style cold wave apparemment), je me coucherai moins bête.


Je crois bien qu'après ça je serai en mesure de rouler jusqu'à mon lit - littéralement vu que c'est à côté pour méditer sur le bon sens de cette semaine et l'efficacité de ce régime dont je m'étais jurée fidélité. . . 



ps : pour en rajouter un coup, j'ai enfin goûter le burger de BIG FERNAND, et ça y est, mon burger préféré nantais a été détroné. Pas à plates coutures évidemment mais tout de même - wahou wahou wahou - je vais tenter d'espacer ce post tragique d'une semaine avant mon prochain post burger (je ne promets rien) puis je vous parlerai du meilleur burger de ma vie. 


Aucun commentaire: