mercredi 3 octobre 2012

September



Les photos iphone s'accumulent dans l'ordi et elles ne sont pas toujours jolis à montrer à elles-seules alors voilà une bonne alternative pour un fourre-tout/résumé d'un mois de septembre plutôt chargé. Récapitulatif d'un charabia en partant du bas de droite à gauche (n'importe quoi en somme...)

1- les jeux de lumières de Versailles complètement impressionnant, je n'y serai jamais allée par moi-même et pourtant je n'ai pas été déçue! Magique et historique, tout pour me plaire.
2- la version smartphone de mon mignon blog et surtout l'arrivée de ma bannière dont je suis méga super fière! 
3- un de mes meilleurs brunch in all my life (même le meilleur brunch de ma vie...) home made déjà commenté sur ce blog mais je m'en fous c'est trop beau à revoir.
4- ma première tomate, oui oui oui, même si je n'ai pas la main verte pour un sous (voyez plutôt je n'ai qu'UNE tomate), j'étais aux anges... malheureusement elle n'avait aucun goût.
5 & 6- j'étais à la soirée de fermeture de Maison & Objet qui se déroulait à la soirée Now sur les Docks à la Cité de la Mode et du Design. Bien que je connaisse le Wanderlust et sa terrasse, je n'étais en revanche, jamais montée sur la terrasse panoramique de la Cité de la M. et du D.. Et bien c'est fabuleux! Et magnifique... c'est coché pour l'été prochain.
7- je vous ai évidemment parlé de We Love Green, ce que j'ai omis de vous dire dans mon récit, c'est que le samedi je suis allée à la fête de l'Humanité (surtout pour y voir Patti Smith). L'endroit était bondée, le soleil au rdv, la pinte à 3€ et l'assiette de charcut' à 4€. Trop de monde mais une sacré ambiance et une grande scène spectaculaire !!
8- revoilà We Love Green et mon super pique-nique bio sur le pouce, dis toi que j'avais même envie de voler les serviettes #maboule
9- expo Richter à Beaubourg, honte à moi je ne le connaissais pas mais voilà chose réparée. j'ai adoré sa période abstraite (avouez qu'on dirait un magnifique imprimé de robe futuriste?) et surtout le fait qu'il touche à tout. l'expo est déjà terminée malheureusement...
10- #momentgloiredemerde- voici la petite capture d'écran du site de l'Officiel qui a mis mon blog dans son moodboard à l'occasion de la sortie de New Talents (le mag' est d'ailleurs posé sur mon canap' et cet aprèm ce sera lecture consciencieuse de l'ouvrage) alors MERCI l'Officiel, jolie pub.
11- cadavres de bouteille d'un apéro au Salon Première Classe, toujours aussi réussi!
12- lifestyle de vie en préparation de l'anniversaire de Graou
13- brunch chez Rosie (pour la 150 ème milliard de fois je DOIS vous en parler!!)
14- Salon de l'auto : très très drôle. j'ai pas osé me prendre en wesh devant la lambo mais j'ai craqué pour la photo instagram #honteàmoi
15- soirée ELECTRIC pour la fashion week / salons de WSN D. dans un nouveau lieu extra, vu sur la tour Eiffel, meilleurs foodtrucks de Paris et concert privé d'Electric Guest - LOVE (il faut que je vous montre tout ça!)
16- last but not least - cadeau home made de mon nouveau porte-clef

Aucun commentaire: