vendredi 21 décembre 2012

Vite, un dernier cadeau ... le calendrier graphique


Je dois sincèrement commencer à vous faire chi** avec mes cadeaux de Noël, surtout que présenté rapidement comme ça, c'est beaucoup moins glamour que de découvrir un objet au cour de l'année. Mais ceux qui sont en panique de cadeaux doivent eux, m'adorer. Et bien oui, soyons modestes, soyons réfléchis , y'a de l'idée un peu partout tout de même. Et quand je suis tombée sur ce calendrier de Snugstudio j'ai craqué... Parce que c'est top, le graphisme est génial, un beau cadeau finalement à encadrer. 

A voir ICI pour 6€ 
Profitez en pour zieuter toutes les créations de Snug, c'est trop beau. 


graphical wallcalendar 2013
DIN A2 (16.5 x 23.3 inch, 420 x 594mm)
170g paper

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mega mega mega joli