dimanche 27 janvier 2013

Les Novices : le brunch


Je vous en parlais ICI et les Novices en ont parlé sur leur facebook (merci merci merci!!), je vous disais qu'il fallait qu'on tente le brunch ! C'est chose faite! Je ne vous ai pas mitraillé l'intérieur parce que je ne vous en avais déjà parlé, rassurez-vous c'est toujours aussi beau! Et je peux continuer ma description dithyrambique ... le brunch est délicieux !! Bon je suis mauvaise je ne connais plus le prix... mais c'est bon bon bon miam miam miam. Je rêve de m'en faire un énorme sur la grande table avec tous mes amis. La même convivialité à 10h du matin même si visiblement c'est un peu plus dur pour tout le monde ahahah - pas d'excuse pour ne pas tenter ! Filez-y. 



123 rue caulaincourt, 75018 Paris


1 commentaire:

Unknown a dit…

Huuuuuuum parfait !!!!!

Http://Fashioneiric.Blogspot.com

Coline !