vendredi 4 janvier 2013

SUSHIS MAKING


D'abord le matos évidemment... Avec mon papounet j'en faisais pas mal de sushis, parce que d'abord j'adore ça mais ensuite je trouve ça très esthétique. (oui c'est con). A Paris (et dans toutes les villes j'en suis sur) il y a des quartiers où on pourrait se croire en Asie et dans le 10e là où j'ai mon appart, à côté de Strasbourg Saint Denis il y a ce magasin de bouffe asiatique (ce qui m'évite d'aller jusqu'à chez Tang Frères pour avoir le matos). J'aimerais tellement dans ces moments là qu'une asiatique soit avec moi et m'explique toutes leurs épices, leurs recettes et leurs associations possible... cette bouffe me fascine. Mais on a pas fait compliqué, on a fait jap et on a fait sushis (plus gyoza carrément trop miam miammm : les raviolis japonais). Pas besoin de vous expliquer la recette, vous la trouverez partout sur internet et les photos sont parlantes d'elles-même/ Atelier cuisine trop bon. La prochaine fois je m'attaque au California Rolls...

Je suis absolument fana de la typo et des logos des japonais, j'avais envie de tout prendre en photo...



Taaadaaaa

2 commentaires:

Big fana 2 a dit…

dans un rêve un peu fou tu nous ferais des cours de cuisine avec plein de nanas et pourquoi pas des gens très intéressants et ça serait très kinfolk à paris
muahahah

Anonyme a dit…

Bb de la Branche service de livraison à domicile
chouette alors