vendredi 1 février 2013

JAPAN EAT GOOD

Mmmmmmmh une expo sur de la bouffe, aurait-on pris mes rêves pour la réalité ? On dirait bien. A l'Imprimerie se concocte une nouvelle expo que je ne raterai pour rien au monde non non non. Vous avez lu le titre, vous avez dû comprendre le reste : C'est la semaine de la culture culinaire Japonaise (oui ce genre de chose existe les amis...) et du 1e au 23 février, la célèbre galerie parisienne s'intéresse au sujet avec cours de cuisine, expo de miamiam et comme d'habitude certainement des bons plans d'achats et de la déco rigolo! Quand on sait que Fricotte fait parti de l'aventure, on sait que ce sera sympa. Je ne sais pas pour vous mais moi la bouffe japonaise c'est plus que mon dada (je mange jap entre deux à quatre fois par semaine) alors j'y serai. C'est Yummy c'est trop Kawaï, c'est à Paris, ça commence aujourd'hui et c'est gratos alors gogogo.



Japan Eat Good - du 1er au 23 février prochains à L’Imprimerie, 16, rue Saint Merri Paris 4e.



Aucun commentaire: