dimanche 17 février 2013

Musique pour chaque évènement !





J'ai découvert Stereomood (pour les non anglophone , mood signifiant 'humeur') et j'ai tout simplement adoré. Les sites pour playlists se multiplient comme vous devez le savoir mais je ne sais jamais où déclencher des bonnes playlists remplies de nouvelles (et bonnes évidemment) chansons. Parce que oui Délicieuse Musique ou Le Tourne Disque moi j'adore... (ou bien Bring Your Jack, Rocktrotteur et les playlists de Pénélope, Sourdoreille, German Sparrows, Le choix et j'en passe parce que je pourrais y consacrer des lignes et des lignes à tous ces sites). Certaines playlists de Deezer ou Spotify sont excellentes, oui mais voilà quand ça passe de l'électro alors que je lis un bon bouquin ou du Bon Iver en soirée avec mes copines alors rien ne va plus ! J'ai alors découvert le bon deal soit Stereomood : de la musique en fonction de ton humeur. Et ça marche... Par exemple je prépare un bon dîner pour des amis ce soir et la playlist "diner entre amis" est tout simplement top. En bonus pour ce site non français de belles découvertes musicales. Je viens même de voir en écrivant qu'il y avait une playlist "cooking time" testons...


Le site


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fais nous ton top des sites de musique ce serait top
tes articles de musique me manquent.