samedi 16 février 2013

Pressing On Tour, Soon At Chéri Bibi !



Le Pressing, mon chroniqueur de choc vous en avait déjà parlé ! Je vais en fin pouvoir tester ce food fart (à l'inverse des food trucks donc dans leurs camionnettes les food fart s'exportent dans les lieux de la capitale, resto, expo, pavés de la rue, tout est bon pour faire découvrir ses prestations). c'est pour ça que Pressing a carrément un "on tour" (comprenez les dates où Pressing s'installe chez les copains), pour vérifier ses prochaines "dates", cliquez ici.

Pour ma part j'ai été ravie d'apprendre que le 23 et 24 février c'est au Chéri Bibi que Pressing pause ses paninis. Pour une ouverture exclusive le midi je vais pouvoir enfin goûter ce panini qui fait clairement l'unanimité dans la presse et chez les foodistas. 


Aucun commentaire: