mercredi 20 février 2013

Risto Bimbiloski


J'ai eu un super mega coup de coeur en mattant les collections de la New-York Fashion Week et cela pour un célèbre inconnue, macédonien qui s'inspire du design parisien et des stars de MTV : Risto Bimbiloski. Il n'en est pas à son coup d'essai mais je viens de voir ses collections et me voilà subjuguée par tant de maîtrise du volume. J'adore ! C'est frais, actuel voir moderniste, bref je suis conquise.  Tour de piste :





Le blog et site

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C est très beau de toute manière plus je vous lis plus je voudrais retrouver ma jeunesse et passer une journée ou 1 an avec vous au moins parce que tout ce que vous nous montrez enchante ma vie moi aussi j ai la Chanel de mamounette .je vais la remettre avec plaisir. Merci Bb ne changez pas on vous aime