dimanche 3 février 2013

Soundtrack DJANGO

Nous sommes dimanche et pour mon présent pour une belle journée je vous ai dégoté l'album entier de la soundtrack du film Django Unchained commenté par Tarantino himself. Un petit bijou à mettre bien fort ce matin pour passer un bon dimanche. Ah j'oubliais de préciser que si vous n'êtes pas allés voir le film et bien vous devriez y aller dès cet après-midi!! Je ne suis définitivement pas une chroniqueuse cinéma... mais sur ce sujet d'ailleurs, je vous réserve une autre petite surprise prochainement, donc je ne vous ferais pas l'affront de vous en parler.
Alors ci-dessous , pressez play, écoutez l'incroyable connaissance musicale du réalisateur et surtout réécoutez cette incroyable BO... Vraiment génialissime!!

Enjoy pendant que j'affronte le froid et la neige !


Aucun commentaire: