mercredi 20 mars 2013

C.QUOI

Ici le vase au loin et les ramequins C.QUOI


C.QUOI c'est un peu la marque de la famille... Et c'est aussi quelque chose dont il faut que je vous parle tant j'aime leur création ! Selon leur propre dire et ma confirmation ce sont des objets utiles bourrés d'humour et surtout de poésie. Ils sont distribués dans de nombreux point de vente et les prix restent accessibles- pour se permettre des petits plaisirs de designer à la maison. En bref, c'est à découvrir pour couvrir de cadeaux vos proches ou votre maison.

Ces assiettes sont justes parfaites, je m'en sers pour les brunchs... grandes plates élégantes!

Porter l'apéro, pot de fleurs, rangement... tout est possible!

juste beau et toujours utile!



Pour plus ->
Le site


1 commentaire:

Anonyme a dit…

C quoi j adore leur vase c est très poétique c est unique c est plein de personnalité